Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Saison 2019

Verstappen a enfin pu tester le moteur Honda, voici le verdict du Hollandais

Verstappen a enfin pu tester le moteur Honda, voici le verdict du Hollandais 1

Max Verstappen a enfin pu tester le moteur Honda qui est monté à l’arrière de sa monoplace cette saison, le Hollandais nous livre ses premières impressions.

Ce mercredi, Red Bull Racing a présenté sa nouvelle monoplace, la RB15, puis les pilotes ont ensuite pu effectuer les premiers tours de roue sur le circuit de Silverstone dans le cadre d’un shakedown.

Verstappen, qui n’a jamais eu l’occasion de rouler avec un moteur Honda jusqu’à présent, se dit très heureux de son premier roulage officiel.

« La journée est terminée, voici ma première impression par rapport à la voiture. » déclare Max Verstappen.

« Pendant le premier run, je souriais, j’étais très heureux du comportement de la voiture et du moteur, c’est très positif. »

« Les gens avec lesquels on travaille [les gens de Honda] sont très sympas aussi. Je suis impatient de commencer et d’être à Barcelone. C’était une journée très positive et je suis très heureux. »

« Bien-sûr, ce n’était qu’une journée de tournage aujourd’hui, vous pouvez donc en retirer une impression limitée. mais il est très important d’avoir une journée comme celle-ci avant de passer aux tests officiels. »

« Vous obtenez une première impression et vous voyez s’il y a de petits problèmes avec la voiture ou le moteur. Heureusement, nous n’en avions pas et c’est très positif. »

« Maintenant, nous pouvons faire les essais correctement, nous verrons ce que nous pouvons en tirer et nous pourrons comprendre un peu mieux la voiture et le moteur. Mais jusqu’ici tout va bien. »

Naturellement, il faudra prendre cette déclaration avec des pincettes, puisque le Hollandais n’a pu effectuer que quelques tours du circuit de Silverstone à allure modérée et avec des pneus de démonstration.

Il sera plus intéressant d’avoir ses impressions après une journée complète de roulage à Barcelone dans le cadre des essais hivernaux, où là, les monoplaces seront exploitées comme il se doit.

Laisser un commentaire

1 commentaire

  1. Kalbas

    14 février 2019 à 13:43

    Il faudra juste que la fiabilité du bloc Honda soit irréprochable…sinon, il ne va pas sourire longtemps

  2. Oliver

    14 février 2019 à 18:21

    Ce gars répète que qu’on lui dit de dire, il n’a aucune personnalité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix d'Autriche

Le fait de rouler sur le vibreur a provoqué des dégâts sur l’aileron avant de l’AlphaTauri de Kvyat, un bris de suspension, ainsi qu’une...

Grand Prix d'Autriche

Voici la liste des motifs d'abandons au Grand Prix d'Autriche disputé le dimanche 5 juillet sur le Red Bull Ring de Spielberg

Grand Prix de Styrie

Les risques de voir la pluie s'abattre sur le Red Bull Ring pour le Grand Prix de Styrie ce dimanche 12 juillet sont élevés

Saison 2021

Le quadruple champion du monde quittera Ferrari à la fin de la saison 2020 après six années passées à Maranello

Saison 2025

A partir de 2022 la F1 introduira le E10 avec 10% d’éthanol, alors que le développement d'un carburant plus durable est actuellement à l'étude

Grand Prix d'Autriche

Le patron de l'équipe Red Bull estime que les problèmes moteur rencontrés par Mercedes aurait pu donner l'avantage à son pilote Max Verstappen

Grand Prix de Styrie

Le pilote polonais va faire son grand retour au volant d'une Formule 1 depuis son dernier roulage aux essais hivernaux de Barcelone

Jeu vidéo

Codemasters a développé son jeu jusqu’au dernier moment car la livrée de la nouvelle Williams tient compte du retrait de son ancien sponsor principal,...

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.