Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de France

Verstappen : “C’est excitant de savoir que Honda ne travaillera que pour nous”

max verstappen red bull racing

Grand Prix de France : Max Verstappen estime que le fait d’avoir le moteur Honda exclusivement conçu pour sa Red Bull sera un véritable avantage l’an prochain en Formule 1.

Red Bull a signé un contrat de partenariat avec Honda à partir de l’an prochain, un contrat qui va lier les deux entités pendant deux saisons, durant lesquelles l’équipe de Milton Keynes et le motoriste japonais travailleront main dans la main pour essayer de concevoir un monoplace compétitive et surtout capable de remporter des championnats.

“J’y crois, parce que Red Bull y croit et a signé un contrat de deux ans.” déclare Verstappen. “C’est excitant parce que vous avez Honda qui va essentiellement travailler pour Red Bull et Toro Rosso.”

“Donc, tout sera purement conçu autour de notre voiture, et je pense que c’est très bien. J’ai déjà parlé avec eux [la direction de Red Bull] et je leur ai dit ce que j’en pensais.”

“Bien-sûr, je le savais depuis un certain temps, car ils m’ont toujours tenu au courant, parce que j’aime savoir ce qu’il va se passer avec l’équipe à l’avenir.”

Red Bull est toujours motorisée par Renault jusqu’à la fin de la saison 2018, mais les relations entre les deux équipes s’est nettement dégradée ces derniers mois.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.