Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

News F1

Verstappen craint un excès de sollicitations à Zandvoort

max verstappen fans

Max Verstappen prépare déjà le terrain aux Pays-Bas et espère ne pas devoir participer à un week-end de Grand Prix surchargé en événements médiatiques.

Le pilote Red Bull sait que le Grand Prix des Pays-Bas sera l’un des événements où il sera le plus sollicité cette année, d’une part en raison de sa notoriété dans son pays, et d’autre part parce que le Grand Prix des Pays-Bas revient au calendrier après 35 années d’absence.

Le Grand Prix des Pays-Bas 2020 est programmé le week-end du 5 avril à Zandvoort et Max Verstappen prévient déjà qu’il sera là avant tout pour essayer de décrocher un bon résultat pour son équipe.

Le Néerlandais prend l’exemple de Daniel Ricciardo qui est complétement passé à côté de son Grand Prix national l’an dernier en Australie en raison de nombreux événements auxquels le pilote Renault a dû participer en trois jours.

“Chaque année je vois cela avec Daniel [Ricciardo] à Melbourne et cela a toujours été difficile pour lui.” explique Verstappen à la télévision allemande RTL.

“Je ne veux pas être dans cette situation. Je ne veux pas avoir une surcharge d’événements de relations publiques.”

“Ce sera un super week-end, mais ils doivent comprendre que je devrai me concentrer pour faire une bonne course pour moi et mon équipe.”

Ce mercredi, Max Verstappen est devenu le premier pilote de la grille 2020 à pouvoir rouler sur le tracé de Zandvoort et sur son fameux banking.

Verstappen à Zandvoort

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.