Le triple champion du monde de F1, Max Verstappen, a dévoilé une décoration de casque spéciale en hommage à ses fans qui le suivent sur les circuits du monde entier tout au long de l’année.
Le pilote Red Bull – qui a récemment dévoilé un casque bleu réservé pour les Grands Prix qui se disputent aux Etats-Unis (Miami, Austin et Las Vegas) – a décidé de rendre hommage à son armée orange (le nom donné à sa communauté de fans sur les circuits) en portant un casque orange pour plusieurs courses qui se disputent en Europe entre le mois de juin et de septembre.
« Ce casque compte beaucoup pour moi. Bien sûr, sa couleur est très jolie, mais c’est aussi un hommage à tout le soutient des fans. » a déclaré Verstappen lors de la présentation de son nouveau casque en s’adressant à sa communauté de fans.
« Il existe quelques courses spéciales en Europe, avec de nombreux fans en orange. Donc, je le porterai à ce moment-là. »
« Le casque est vraiment cool. Comme vous pouvez le voir, il y a des fans à l’arrière du casque. Il est très orange et très brillant, donc j’espère que l’aimerez aussi. »
Cela signifie que Max Verstappen a désormais trois designs de casque différents pour la saison 2024 avec son casque « traditionnel » aux couleurs des Pays-Bas qu’il utilisait au Grand Prix du Canada, puis un bleu réservé aux courses se disputant aux Etats-Unis et enfin le orange réservé pour quelques courses européennes.