Verstappen dévoile un casque spécial pour certaines courses en Europe

11 juin 2024

Le triple champion du monde de F1, Max Verstappen, a dévoilé une décoration de casque spéciale en hommage à ses fans qui le suivent sur les circuits du monde entier tout au long de l’année. 

Le pilote Red Bull – qui a récemment dévoilé un casque bleu réservé pour les Grands Prix qui se disputent aux Etats-Unis (Miami, Austin et Las Vegas) – a décidé de rendre hommage à son armée orange (le nom donné à sa communauté de fans sur les circuits) en portant un casque orange pour plusieurs courses qui se disputent en Europe entre le mois de juin et de septembre. 

« Ce casque compte beaucoup pour moi. Bien sûr, sa couleur est très jolie, mais c’est aussi un hommage à tout le soutient des fans. » a déclaré Verstappen lors de la présentation de son nouveau casque en s’adressant à sa communauté de fans.

« Il existe quelques courses spéciales en Europe, avec de nombreux fans en orange. Donc, je le porterai à ce moment-là. »

« Le casque est vraiment cool. Comme vous pouvez le voir, il y a des fans à l’arrière du casque. Il est très orange et très brillant, donc j’espère que l’aimerez aussi. »

Cela signifie que Max Verstappen a désormais trois designs de casque différents pour la saison 2024 avec son casque « traditionnel » aux couleurs des Pays-Bas qu’il utilisait au Grand Prix du Canada, puis un bleu réservé aux courses se disputant aux Etats-Unis et enfin le orange réservé pour quelques courses européennes. 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.