Après les deux premières courses de la saison 2019, Max Verstappen se montre très optimiste quant à ses chances de signer de bons résultats avec le moteur Honda.
Le pilote Red Bull Max Verstappen pense que la nouvelle collaboration entre son équipe et le motoriste japonais Honda devrait être un véritable succès, l’arrivée des Japonais à Milton Keynes ayant ramené une certaine motivation après les derniers mois compliqués passés avec Renault.
« L’atmosphère dans le garage est très positive, nous sommes tous très motivés cette saison et avons l’occasion de réaliser quelque chose de grand avec Honda. » confie Verstappen à Mobil 1 The Grid.
« Nous avons une très bonne relation jusqu’à présent, tout le monde est concentré et sait ce que l’on attend de lui. »
Concernant l’utilisation de l’unité de puissance Honda, Max Verstappen se montre toujours aussi satisfait après les deux premières courses de la saison.
« Le comportement en termes de pilotage et tout ce qui va avec est très fluide. Nous pouvons également résoudre les problèmes rapidement, ce qui est très important pour le championnat. »
« Tout le monde est bien préparé et enthousiaste chez Honda, et j’espère que nous pourrons vivre de très bons moments, alors que le fait de motoriser deux équipes contribue certainement à notre performance. Plus nous collectons des informations, plus les deux équipes en bénéficient. »