Verstappen ironise et espère manquer la présentation générale des F1 de 2025 à Londres

14 novembre 2024
3
Max Verstappen (Red Bull) - ©️ Red Bull Content Pool
Max Verstappen (Red Bull) - ©️ Red Bull Content Pool

Max Verstappen ne semble pas être un grand fan de l’événement organisé par la F1 en février prochain.

En effet, à l’occasion des 75 ans de la Formule 1, toutes les livrées seront présentées ensemble sur une même scène, le 18 février prochain. Cette présentation des 10 monoplaces sera faite en présence des 20 pilotes engagés en 2025. Cet événement promet d’être assez spectaculaire, et marque une première dans l’histoire de notre sport.

Si ce show a de quoi faire saliver les fans, il y en a un qui se serait bien passé d’une telle cérémonie. Max Verstappen, pilote Red Bull et probable Champion du monde 2024, ne serait pas contre louper cet événement.

Hier soir, lors d’un live stream avec ses coéquipiers de la Team Redline (équipe de Sim Racing), le Batave s’en est en tout cas amusé :

Qu’est-ce que F1 75 ? De quoi parlez-vous ?”, a-t-il demandé. “Je ne regarde pas la F1… J’espère que je serai malade cette semaine-là.

Lire aussi : Les écuries de F1 vont présenter ensemble leurs livrées de 2025 à Londres

De son côté, Stefano Domenicali, PDG de la Formule 1, a déclaré : “Pour la première fois, nous allons réunir nos fans, les 20 superstars de notre sport et des invités très spéciaux pour donner le coup d’envoi officiel de notre nouvelle saison et marquer notre 75e année de course.”

“L’année 2025 s’annonce comme une saison remarquable, après toutes les péripéties de l’année 2024. C’est une occasion fantastique pour les fans de tous âges de découvrir de près l’incroyable spectacle qu’est la Formule 1.”

Le président de la FIA, Mohammed Ben Sulayem, a ajouté : “La FIA est ravie de se joindre à ses collègues de la FOM et à toutes les équipes pour l’organisation de l’événement inaugural de lancement de la saison de Formule 1. Cet événement servira également de prélude à la célébration du 75e anniversaire de la Formule 1 tout au long de la saison 2025”.

Lire aussi : Red Bull complètement innocenté par la FIA après la polémique liée au T-tray

3 Comments Laisser un commentaire

  1. bravo Max ! quel malheur ces spectacles à la gloire de l’argent et de la bêtise …. il faut qu’ils salissent tout ….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.