Verstappen et Mercedes nommés aux Laureus World Sports Awards

2 février 2022
2
max-verstappen-red-bull-f1

Le champion du monde 2021 de Formule 1 Max Verstappen et l’équipe Mercedes – championne du monde en titre au championnat constructeurs – ont été nommés aux Laureus World Sports Awards.

Max Verstappen a déjà été nommé en 2016 lors de sa première saison passée chez Red Bull et avait perdu contre le golfeur Jordan Spieth. Cette fois-ci, le pilote Red Bull est en lice pour le prix du meilleur sportif de l’année contre des personnalités comme la superstar du football Robert Lewandowski, la légende de la NFL Tom Brady et l’as du tennis Novak Djokovic.

L’équipe Mercedes, qui a décroché un huitième titre consécutif au championnat du monde des  constructeurs en 2021, a remporté le prix de l’équipe de l’année en 2018. Cette année, ils font face à une concurrence féroce de la part des vainqueurs de l’UEFA Women’s Champions League, des champions NBA les Milwaukee Bucks, l’équipe nationale d’Italie au Football ou encore l’équipe d’Argentine.

Les Laureus World Sports Awards ont eu lieu pour la première fois en 2000, l’événement virtuel de cette année devant avoir lieu en avril. Pendant ce temps, Max Verstappen et Mercedes se préparent pour la saison 2022. Mercedes a fixé la date de lancement de sa nouvelle voiture de Formule 1 – la W13 – au 18 février, tandis que Red Bull n’a pas encore annoncé quand la RB18 sera dévoilée.

2 Comments

  1. Et sœur Hamilton ?

    Il n’est pas nommé, sœur Hamilton !

    Ah oui, j’oublie. C’est un looser maintenant.

    Et même un mauvais perdant.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.