Verstappen juge ses premiers essais du moteur Honda « positifs »

5 février 2019

Max Verstappen a déclaré que ses premières impressions dans le simulateur étaient bonne, bien que le pilote hollandais préfère attendre ses premiers tours de roue officiels avant de se livrer davantage.

Red Bull sera équipée du moteur Honda à partir de cette année en Formule 1, et bien que le motoriste a déjà travaillé avec Toro Rosso l’an dernier, Max Verstappen n’a pas encore eu l’occasion de tester ce bloc moteur à l’arrière de sa monoplace.

Le jeune hollandais a pu en revanche tester la RB15 équipée du moteur Honda dans le simulateur de l’équipe, et pour le moment, les premières impressions sont bonnes.

« J’ai seulement piloté la nouvelle voiture dans le simulateur, et c’est positif. » a déclaré Verstappen.

« Mais bien-sûr, vous ne savez jamais ce que font les autres équipes, nous devons donc attendre et voir. C’était excitant , même si ça commencera réellement lorsque je serai assis dans la voiture. Avant ça, c’est dur de savoir à quoi s’attendre. »

« C’est un nouveau départ avec Honda, tout le monde est très motivé. Nous attendons tous la nouvelle saison avec impatience. »

« Je ne pense pas que nous puissions concurrencer Ferrari ou Mercedes sur le plan de la puissance, mais Honda fait tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir y arriver. »

0 Comments

  1. C’est fou, mais moi, quand je joue à F1 2018 sur PC, même la soit disant « pire » des voitures va aussi vite que la soit disant meilleur!!!!
    Dans le simulateur, il peuvent mettre 1500 cv au moteur!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.