Changement de moteur sur la Red Bull de Verstappen avant le départ du GP d’Espagne
L’équipe Red Bull Racing a pris la décision de changer plusieurs éléments moteur sur la monoplace de Max Verstappen entre ce samedi soir et ce dimanche midi.
Red Bull Racing a monté sur la monoplace de Verstappen un ancien MGU-H, un ancien MGU-K, un ancien turbo et un ancien moteur à combustion interne.
Le pilote néerlandais n’écopera d’aucune pénalité pour ces changements puisqu’il s’agit d’anciens éléments déjà utilisés et qui étaient disponibles dans son pool de pièces.
D’autres éléments en rapport avec les freins arrière ou encore les paramètres moteur ont été également modifiés. Le pilote Red Bull s’élancera depuis la troisième position sur la grille de départ ce dimanche.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.