F1 - Max Verstappen répond aux récents commentaires de Nico Rosberg
in

Max Verstappen répond aux récents commentaires de Nico Rosberg

Max Verstappen a répondu aux commentaires de Nico Rosberg qui a déclaré ce dimanche au Portugal que le pilote Red Bull commençait désormais à comprendre à quel point Lewis Hamilton est fort.

Consultant pour Sky Sports ce week-end dans le paddock de Portimao, le champion du monde 2016 a déclaré après la course : « Je suis un peu amusé, parce que Max Verstappen commence à comprendre de mieux en mieux à quel point Lewis Hamilton est bon.« 

Interrogé à son tour sur les propos tenus par l’ancien coéquipier de Lewis Hamilton, Verstappen a clairement indiqué qu’il était évidemment bien conscient du formidable talent de son adversaire.

« Je n’ai pas besoin de Nico pour me faire comprendre à quel point Lewis est bon. Je sais qu’il est très bon, sinon vous ne gagnez pas autant de championnat. » a répondu le pilote Red Bull.

Depuis le début de la saison 2021, Lewis Hamilton et Max Verstappen se disputent la victoire le dimanche. Après le Grand Prix du Portugal, troisième manche de la saison, Lewis Hamilton compte deux victoires (Bahreïn et le Portugal), tandis que Max Verstappen a remporté le Grand Prix d’Emilie-Romagne à Imola.

Au championnat, Lewis Hamilton est toujours leader après le Portugal avec 69 points, soit huit de plus que le pilote Red Bull.

F1 - Ross Brawn : "L'état d'esprit de Verstappen a changé"

Ross Brawn : « L’état d’esprit de Verstappen a changé »

F1 - Un nombre limité de spectateurs au Grand Prix d'Espagne

Un nombre limité de spectateurs au Grand Prix d’Espagne