max Verstappen red bull racing

Verstappen ne s’attendait pas à voir une équipe Mercedes aussi forte cette année

Max Verstappen admet qu’il ne s’attendait pas à ce que l’équipe Mercedes soit aussi forte cette année, alors que c’est Ferrari qui a dominé les essais hivernaux à Barcelone.

Le pilote Red Bull estime qu’il sera difficile pour son équipe d’aller chercher Mercedes cette saison, mais le Hollandais ne désespère pas et estime qu’il sera possible pour Red Bull Racing de se rapprocher encore un peu plus de l’équipe du constructeur allemand.

« Bien-sûr que nous continuons à penser au titre, mais nous devons nous rapprocher encore pour vraiment y arriver. » explique Max Verstappen.

« Nous arrivons à tirer le parti de presque tout, mais pour devenir champion, nous devons le faire encore mieux. »

« Je ne m’attendais pas à ce que Mercedes soit aussi forte, surtout parce que Ferrari semblait être l’équipe à battre pendant les essais hivernaux. »

« Cependant, faire quelque chose comme cela prend du temps. On ne peut pas le faire en quelques courses, car Mercedes et Ferrari font également des progrès. »

Au championnat du monde, l’équipe Red Bull Racing occupe actuellement la troisième place au classement constructeurs. L’écurie de Milton Keynes accuse un retard de 29 points sur Ferrari, tandis que la Scuderia accuse pour sa part un retard de 118 points sur Mercedes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

mercedes lewis hamilton espagne

Toto Wolff soutient la décision de la FIA d’abandonner l’introduction d’une boîte de vitesses standard

christian horner red bul racing

Honda : Plus de progrès en 16 mois que pendant les trois saisons précédentes