Les deux pilotes Red Bull n’étaient pas satisfaits du comportement de leur monoplace à Bahreïn le week-end dernier, mais Max Verstappen reste confiant.
Quatrième à l’arrivée de la seconde manche de la saison, Max Verstappen, tout comme son coéquipier Pierre Gasly, a souffert ce week-end à Bahreïn au volant d’une monoplace compliquée à comprendre.
Mais le jeune pilote Red Bull reste tout de même confiant quant à l’introduction de prochaines mises à jours sur la RB15.
Cette semaine, Red Bull est encore à Bahreïn pour les deux journées de tests privés organisés sur le circuit de Sakhir, et l’équipe devrait travailler pour faire en sorte de régler les problèmes rencontrés avec le châssis de la RB15 le week-end dernier.
« J’étais frustré ce week-end, mais parfois, tout ne peut pas aller bien, mais tant qu’ils comprennent d’où vient le problème. » a déclaré Verstappen au micro de Ziggo Sport.
« Je ne sais pas si nous allons tester des nouveautés [au cours des essais privés à Bahreïn], mais au moins, ils sont occupés à l’usine pour introduire de nouvelles choses aussi rapidement que possible. »
« Nous sommes troisièmes du championnat du monde, nous essayons donc de perdre le moins de points et espérons pouvoir avoir la voiture sous contrôle le plus rapidement possible. »