max Verstappen red bull

Verstappen pense qu’il faudra attendre Monaco pour espérer une victoire pour Red Bull

L’équipe Red Bull Racing ne s’attend pas à pouvoir décrocher une victoire ce week-end à Barcelone, malgré une mise à jour conséquente sur la RB15 pour le Grand Prix d’Espagne.

Le pilote Red Bull, Max Verstappen, a déclaré que, malgré les améliorations apportées par son équipe au Grand Prix d’Espagne, l’équipe de Milton Keynes se trouve toujours derrière Ferrari et Mercedes [Verstappen a terminé à sept dixièmes de Bottas en EL2].

Max Verstappen pense que Red Bull Racing devra donc encore attendre au moins le Grand Prix de Monaco avant d’espérer décrocher une première victoire cette année.

« Les mises à jour vont nous approcher des leaders, mais cela ne sera pas encore suffisant pour décrocher une victoire. Je pense que nous devrons encore attendre un peu, au moins à Monaco. » a déclaré Verstappen.

Changement de moteur pour les deux pilotes Red bull

En Espagne, les deux pilotes Red Bull vont recevoir la Spec 2 du moteur Honda, après qu’une fuite d’huile ait été détectée sur la monoplace de Max Verstappen ce vendredi matin en EL1.

Le motoriste japonais a décidé de procéder au changement d’unité de puissance sur la voiture du Hollandais juste avant les EL2, alors que Pierre Gasly recevra la Spec 2 ce vendredi soir avant les EL3 programmés ce samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

geaorge russell williams

Russell utilise le châssis de Robert Kubica en Espagne

Bilan décevant pour Renault après la première journée d’essais