Le double champion du monde de F1, Max Verstappen, a finalement reçu un trophée tout neuf après avoir remporté en juillet dernier le Grand Prix de Hongrie sur le circuit du Hungaroring, celui que le Néerlandais avait reçu à l’arrivée ayant été cassé par le pilote McLaren Lando Norris.
Scène cocasse en Hongrie au mois de juillet dernier lorsque le pilote McLaren Lando Norris a involontairement brisé le trophée du vainqueur de l’épreuve Max Verstappen sur le podium en tapant sur l’estrade avec une bouteille de Champagne pour célébrer comme il se doit sa deuxième place.
Très gêné, Lando Norris avait présenté ses excuses à Max Verstappen, tandis que les organisateurs avaient promis qu’un nouveau trophée serait très rapide fabriqué et livré au vainqueur du Grand Prix de Hongrie et c’est désormais chose faite.
Max Verstappen a lui-même publié sur ses réseaux sociaux ce mardi des images (voir vidéo ci-dessous) de la livraison de son trophée du Grand Prix de Hongrie en présence du pilote McLaren Lando Norris qui a reçu pour sa part…la facture dont le montant n’a pas été divulgué.
It’s fixed ??? pic.twitter.com/wkgKE5y4vR
— Max Verstappen (@Max33Verstappen) August 29, 2023