Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Red Bull Racing

Verstappen souhaite que Red Bull termine devant Ferrari au championnat

max Verstappen red bull racing

Après les cinq premières courses de la saison 2019, Red Bull Racing occupe logiquement la troisième place au championnat constructeurs.

L’équipe basée à Milton Keynes a déjà pu signer deux podiums en cinq courses grâce à Max Verstappen, ce qui assure la troisième place à Red Bull au championnat du monde.

Mais après de bons résultats lors des premières courses avec le moteur Honda monté à l’arrière de la RB15, Max Verstappen en veut plus désormais et veut viser la seconde position au classement constructeurs, devant la Scuderia Ferrari.

“C’est bien, mais ce n’est certainement pas l’objectif.” souligne le pilote Red Bull Racing lors d’un événement organisé le week-end dernier à Zandvoort. “C’est un bonus si tu finis troisième, mais en tant qu’équipe, tu en veux plus naturellement.”

“A partir du moment où vous pouvez dire que vous avez atteint les performances maximales et que vous avez tout fait, vous pourrez alors être satisfait à la fin de la saison.”

“En Formule 1, ça monte et ça descend, donc, si vous ne pouvez pas vous battre directement pour des victoires, ce n’est pas un drame.”

“Nous sommes derrière Mercedes et nous sommes troisièmes. Il n’y a donc pas grand chose à redire, jusqu’à présent, je suis content des résultats.”

“Nous avons réussi à tirer le maximum lors de chaque week-end.” affirme Verstappen. “Si vous regardez simplement les résultats des courses, alors nous sommes la troisième équipe. Mais j’espère que nous pourrons franchir les étapes pour passer rapidement en seconde position.”

Rappelons qu’au classement des pilotes Max Verstappen est troisième du championnat avec deux points d’avance sur Sebastian Vettel.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.