max Verstappen red bull racing

Verstappen souhaite que Red Bull termine devant Ferrari au championnat

Après les cinq premières courses de la saison 2019, Red Bull Racing occupe logiquement la troisième place au championnat constructeurs.

L’équipe basée à Milton Keynes a déjà pu signer deux podiums en cinq courses grâce à Max Verstappen, ce qui assure la troisième place à Red Bull au championnat du monde.

Mais après de bons résultats lors des premières courses avec le moteur Honda monté à l’arrière de la RB15, Max Verstappen en veut plus désormais et veut viser la seconde position au classement constructeurs, devant la Scuderia Ferrari.

« C’est bien, mais ce n’est certainement pas l’objectif. » souligne le pilote Red Bull Racing lors d’un événement organisé le week-end dernier à Zandvoort. « C’est un bonus si tu finis troisième, mais en tant qu’équipe, tu en veux plus naturellement. »

« A partir du moment où vous pouvez dire que vous avez atteint les performances maximales et que vous avez tout fait, vous pourrez alors être satisfait à la fin de la saison. »

« En Formule 1, ça monte et ça descend, donc, si vous ne pouvez pas vous battre directement pour des victoires, ce n’est pas un drame. »

« Nous sommes derrière Mercedes et nous sommes troisièmes. Il n’y a donc pas grand chose à redire, jusqu’à présent, je suis content des résultats. »

« Nous avons réussi à tirer le maximum lors de chaque week-end. » affirme Verstappen. « Si vous regardez simplement les résultats des courses, alors nous sommes la troisième équipe. Mais j’espère que nous pourrons franchir les étapes pour passer rapidement en seconde position. »

Rappelons qu’au classement des pilotes Max Verstappen est troisième du championnat avec deux points d’avance sur Sebastian Vettel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

lewis hamilton mercedes f1

Hamilton : Faire de Mercedes l’équipe la plus performante de tous les temps

jamie chadwick williams

Jamie Chadwick rejoint l’équipe Williams