Verstappen va essayer de tirer le meilleur de lui-même et de sa voiture

max verstappen fans

Max Verstappen est conscient que le circuit de Montréal ne devrait pas convenir aussi bien à sa Red Bull que le tracé de Monaco sur lequel il a fait une course solide il y a quinze jours.

Le Néerlandais sait qu’en raison des longues lignes droites présentes sur le tracé montréalais, il ne devrait pas être en mesure de jouer la victoire ce week-end, mais Verstappen assure qu’i n’est pas inquiet pour autant et se sent bien à la veille de la septième manche de l’année.

« Comparé à Monaco, ce circuit ne nous conviendra pas aussi bien. » explique Max Verstappen ce jeudi à Montréal.

« Mais cela ne m’inquiète pas car nous n’influençons que ce que nous pouvons déterminer nous-mêmes. Je vais donc essayer de tirer le meilleur de moi-même et de trouver un bon réglage. »

« Je me sens bien, aussi au sein de l’équipe. Je suis détendu et ça aide aussi. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble ces dernières années, et vous apprenez à vous connaître de mieux en mieux. La communication se passe très bien et je m’amuse bien. Alors j’ai confiance en cela. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.