Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Saison 2020

Verstappen va travailler « encore plus dur » pour parvenir à décrocher le titre en 2020

Max Verstapen Red Bull

Le pilote Red Bull Max Verstappen assure qu’il va travailler encore plus dur la saison prochaine pour essayer de décrocher son premier titre mondial en F1.

Pour cette saison 2019, qui se termine le 1er décembre après le Grand Prix d’Abou Dhabi, Max Verstappen devrait en toute logique terminer à la troisième place au championnat des pilotes, ce qui fera du Hollandais le meilleur des autres derrière les deux pilotes Mercedes.

En 2O19, Max Verstappen aura signé une très belle saison en Formule 1 avec [avant la dernière course de l’année] trois victoires à son actif, deux pole positions et huit podiums.

« Bien-sûr, je veux être champion du monde, mais de nombreux pilotes le souhaitent aussi. Après, je ne me soucie pas de savoir si je suis le plus jeune à devenir champion du monde ou pas. » explique Verstappen dans un entretien avec Auto Bild.

« Ce que je sais, c’est que ce sera mon objectif l’année prochaine et que je continuerai à travailler encore plus dur pour y parvenir. »

Considéré comme étant un pilote « agressif » en piste, Max Verstappen explique qu’il s’adapte à chaque situation : « Et bien, parfois il est vrai que je suis agressif, mais parfois non. »

« Je pense qu’il faut s’adapter à la situation. Il est vrai que j’ai commis des erreurs, mais tout le monde en fait. C’est bien aussi de les reconnaître, parce qu’on apprend de cela. »

« Normalement on se dit : « il ne faut pas faire ça, il ne faut pas en faire d’autre, il ne faut pas faire d’erreur. » Mais je pense que c’est inévitable, car il est très facile de faire des erreurs lorsqu’on court à la limite. »

« En fait, c’est la chose la plus excitante ; courir au maximum et justement être toujours à la limite de ces limites. »

Laisser un commentaire

1 commentaire

  1. VTFEBP

    21 novembre 2019 à 09:31

    Même pas en rêve..

  2. vtecmania

    21 novembre 2019 à 09:58

    Il est clair que Max deviendra champion du monde et pas qu’une fois… Et cela, que ça plaise ou non…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix d'Autriche

Mercedes a signé un doublé ce vendredi après-midi au terme de la seconde séance d'essais libres du GP d'Autriche 2020

Grand Prix d'Autriche

Hamilton a été le plus rapide lors de cette première séance d'essais libres du Grand Prix d'Autriche ce vendredi

Saison 2021

Jacques Villeneuve déconseille à Renault F1 de choisir un duo de jeunes pilotes pour 2021

Grand Prix d'Autriche

C'est la rentrée des classes ce vendredi en Autriche avec les EL1 et EL2 au programme pour les équipes de F1

Grand Prix d'Autriche

L'équipe de F1 du constructeur français a pris la décision de stopper le développement de son unité de puissance pour 2020

Grand Prix d'Autriche

Le pilote allemand a expliqué qu'il n'avait finalement jamais reçu d'offre de prolongation de contrat de la part de Ferrari pour 2021

Grand Prix d'Autriche

Depuis cet hiver aux essais hivernaux, l'équipe Racing Point a fait couler beaucoup d'encre, notamment parce que sa monoplace ressemble comme deux gouttes d'eau...

Grand Prix d'Autriche

L'équipe Renault n'écarte pas l'idée de porter une réclamation contre Racing Point et sa "Mercedes rose"

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.