Verstappen a reçu un message du patron de Mercedes
Le champion du monde de F1 2021, Max Verstappen, a révélé que le patron de l’équipe Mercedes, Toto Wolff, lui a envoyé un message pour le féliciter d’avoir décroché le titre mondial cette année.
Alors que l’équipe Mercedes garde le silence depuis l’arrivée du très controversé Grand Prix d’Abou Dhabi, le pilote Red Bull Max Verstappen a révélé que Toto Wolff lui avait envoyé un message, alors que Lewis Hamilton – battu dans le dernier tour de course – a lui aussi félicité son rival : « Toto [Wolff] m’a envoyé un texto, il m’a félicité pour la saison et m’a dit que je méritais de gagner. C’était très gentil. Lewis est venu vers moi pour me féliciter aussi. Cela a dû être très difficile pour lui dans ce dernier tour, mais cela montre le respect que nous avons l’un pour l’autre. » a déclaré Verstappen.
« Bien-sûr, nous avons eu des moments difficiles tout au long de la saison, mais nous respections ce que nous faisions et nous nous poussions l’un et l’autre jusqu’à la limite et cela été très agréable de concourir contre lui. »
Après l’arrivée du Grand Prix d’Abou Dhabi, Mercedes a déposé deux protestations et s’est opposée au fait que Michael Masi, le directeur de course de la FIA, n’ait pas suivi les règles et les procédures régissant le fonctionnement de la voiture de sécurité déployée à cinq tours de la fin de course. Cela a permis à Max Verstappen de se retrouver très proche d’Hamilton avant le dernier tour et de doubler le pilote Mercedes dans le dernier tour pour décrocher la victoire et le titre. Mercedes affirme que si les règles avaient été correctement suivies, la course n’aurait pas été relancée et Hamilton serait champion.
« Je pense que cela fait un peu partie de toute cette saison, cela a déjà été le cas quelques fois avec des protestations ou autre. C’est comme ça, c’est la course. Pour moi, rien n’a vraiment changé, nous l’avons gagné sur la piste, nous n’avons rien fait de mal, nous avons juste couru lorsqu’il y a eu le feu vert. » a insisté le champion du monde 2021.
Max Verstappen est devenu dimanche dernier le 34e champion du monde en Formule 1 à l’âge de 24 ans et le premier pilote néerlandais à décrocher le titre en catégorie reine du sport automobile.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.