Vettel toujours incertain, Hülkenberg présent en Arabie Saoudite

L’équipe Aston Martin a confirmé ce jeudi que son pilote Sebastian Vettel n’a toujours pas retourné de test négatif au Covid-19 et ne peut donc pas se rendre en Arabie Saoudite pour le moment.

Pour rappel, le quadruple champion du monde Sebastian Vettel a été testé positif au Covid-19 à la veille de la première manche de la saison qui s’est déroulée à Bahreïn le week-end dernier. L’Allemand a donc été placé à l’isolement et n’a pas participé au Grand Prix de Bahreïn. Il a été remplacé par le pilote de réserve de l’équipe, Nico Hülkenberg.

A la veille du Grand Prix d’Arabie Saoudite qui se dispute ce week-end (du 25 au 27 mars), l’équipe Aston Martin a confirmé que Sebastian Vettel n’est toujours pas en mesure de fournir un test négatif pour pouvoir se rendre à Djeddah. Dans ce contexte donc, Hülkenberg fait le déplacement jusqu’en Arabie Saoudite et se tiendra prêt à remplacer une fois de plus Vettel si besoin.

« Sebastian Vettel n’a pas encore renvoyé le test Covid négatif requis pour se rendre au Grand Prix d’Arabie Saoudite. Nico Hülkenberg sera à Djeddah pour remplacer Sebastian si nécessaire. Nous reporterons notre décision finale à vendredi pour donner à Sebastian toutes les chances de courir. » peut-on lire dans un court communiqué publié par l’écurie Aston Martin ce jeudi.

Nous saurons donc ce vendredi si Sebastian Vettel peut disputer le Grand Prix d’Arabie Saoudite 2022.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.