formule 1 sebastian vettel ferrari

Vettel dément toutes les rumeurs : « Je n’ai pas l’intention de m’arrêter »

Le pilote Ferrari Sebastian Vettel a dû à son tour démentir les rumeurs selon lesquelles l’Allemand stopperait sa carrière en fin d’année.

Depuis quelques semaines, plusieurs rumeurs circulent dans le monde de la F1, comme un possible passage du pilote Renault Nico Hulkenberg chez Red Bull par exemple, mais qui a été démentie hier par Helmut Marko.

Alors que la rumeur qui suggérait que Sebastian Vettel allait prendre sa retraite en fin d’année a également été démentie par le principal intéressé, qui s’est confié dans les colonnes d’Auto Bild.

« Je n’ai pas l’intention de m’arrêter, je m’amuse toujours autant et j’ai encore beaucoup de choses à faire chez Ferrari. » a déclaré le pilote allemand.

« Nous ferons tout notre possible cette saison pour provoquer un revirement, et le Grand Prix du Canada devrait être le début. »

« Notre voiture est bonne, mais nous continuons à la connaitre. C’est plus difficile cette saison de travailler avec les pneus par rapport à d’autres comme Mercedes. »

« Nous en apprenons tous les jours et cette connaissance est également utile pour le développement de la monoplace de la saison prochaine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

nico hulkenberg renault red bull

Helmut Marko dément les rumeurs « farfelues » au sujet d’Hulkenberg chez Red Bull

Charles Leclerc Ferrari

Red Bull confirme le départ d’un de ses ingénieurs, qui devrait rejoindre Ferrari