Vettel espère que la bonne forme de Ferrari aidera Monza à rester au calendrier
Sebastian Vettel espère que la bonne forme de Ferrari cette année en Formule 1 va augmenter les chances du renouvellement du contrat liant le circuit de Monza à la F1.
Le Grand Prix d’Italie sera au calendrier de la Formule 1 en 2019 mais n’a pas de contrat au delà de l’année prochaine, le promoteur du Grand Prix d’Italie demandant une ristourne de 9 millions de dollars à la Formula One Management pour pouvoir continuer à être au calendrier dans des conditions viables.
Sebastian Vettel a admis qu’il était préoccupé par l’avenir du Grand Prix d’Italie, et a déclaré qu’il espérait que les récents succès de la Scuderia, y compris sa victoire au Grand Prix de Belgique la semaine dernière, vont aider Monza à rester encore pour longtemps au calendrier.
« Nous recevons beaucoup de soutiens, mais j’espère que cela aidera aussi Monza à rester au calendrier pendant longtemps car j’ai entendu certaines rumeurs ces derniers temps. » déclare Sebastian Vettel.
« J’ai hâte d’être en Italie parce que je passe un peu de temps là-bas. Courir en Italie est toujours très spécial, surtout pour nous, car c’est notre course à domicile. »
« Je pense que c’est toujours bien d’aller à Monza. Si vous portez la bonne couleur comme moi, Monza est toujours le point culminant absolu. Je ne pense pas en tant que pilote qu’il y ait mieux que ça. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.