F1 - Désormais en confiance, Vettel veut maintenir son élan au Castellet
Sebastian Vettel, Aston Martin AMR21, leaves the garage
in

Désormais en confiance, Vettel veut maintenir son élan au Castellet

Après avoir réussi à décrocher deux bons résultats à Monaco et Bakou, le quadruple champion du monde Sebastian Vettel veut poursuivre sur sa lancée ce week-end au Grand Prix de France.

A Monaco, Vettel a franchi la ligne d’arrivée à la cinquième position, marquant ainsi ses premiers points de l’année avec sa nouvelle équipe Aston Martin.

Lors de la manche suivante en Azerbaïdjan, le pilote allemand franchira la ligne d’arrivée en deuxième position, offrant à Aston Martin son tout premier podium en Formule 1.

Ces deux belles performances sur des tracés urbains ont mis Sebastian Vettel en confiance et l’Allemand espère pouvoir conserver cet élan positif ce week-end au Grand Prix de France sur un circuit plus conventionnel et aux caractéristiques bien différentes de celles de Monaco et Bakou.

“Je pense que nous abordons cette course en beauté après le succès de Bakou. Il y a eu du temps pour célébrer, mais maintenant je suis pleinement concentré sur le maintien de notre élan en France.” nous explique Sebastian Vettel avant la septième manche du championnat.

Nous avons remporté un bon nombre de points à Monaco et en Azerbaïdjan, et nous devons maintenir une forme constante dans ce qui s’avère être une bataille de milieu de peloton extrêmement serrée cette année.”

Au championnat du monde des pilotes, Sebastian Vettel occupe avant le GP de France la neuvième position avec 28 points marqués depuis le début de la saison 2021.

Présentation GP de France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Christian Lundgaard en test avec une F1 à Silverstone

Christian Lundgaard en test avec une F1 à Silverstone

F1 - Mercedes espère rebondir au Castellet après deux courses compliquées

Mercedes espère rebondir au Castellet après deux courses compliquées