Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Monaco

Sebastian Vettel pense que Ferrari peut signer un nouveau doublé à Monaco

Grand Prix de Monaco : Sebastian Vettel estime que la Scuderia Ferrari peut signer un très bon résultat ce week-end dans les rues de Monaco.

Il y a deux semaines en Espagne, Ferrari n’était pas du tout dans le coup face à Mercedes, l’équipe italienne a d’ailleurs rapidement avoué qu’elle avait fauté dans ses réglages et qu’elle n’avait pas su s’adapter assez rapidement aux nouveaux pneus proposés par Pirelli pour le Grand Prix d’Espagne.

Mais en arrivant à Monaco, Sebastian Vettel se veut plus confiant qu’il y a quinze jours, et pense même que Ferrari peut signer un doublé en principauté, comme en 2017.

“Monaco est une piste complètement différente de celle de Barcelone, nous avons compris où nous avons eu tort en Espagne, mais seul le temps nous dira si nous avons résolu ces problèmes.” déclare Vettel ce mercredi en conférence de presse à Monaco.

“Répéter le doublé de l’année dernière est-ce possible ? Je pense que c’est possible cette année encore parce que nous avons amélioré notre voiture et nous avons un sentiment positif.”

En parallèle, Ferrari s’est conformée à la directive de la FIA qui stipulait que les ailettes montées au dessus des rétroviseurs de la SF71-H étaient illégales. L’équipe de Maranello a supprimé ces appendices pour Monaco.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.