Sebastian Vettel, qui partira bon dernier ce dimanche sur la grille de départ au Grand Prix d’Allemagne, fera tout pour remonter et marquer le plus de points pour son équipe.
Victime d’une panne mécanique ce samedi en qualifications à Hockenheim, Sebastian Vettel n’a même pas pu signer le moindre chrono et s’élancera donc depuis la dernière position sur la grille de départ ce dimanche.
Evidemment frustré qu’un tel malheur soit arrivé chez lui en Allemagne devant ses fans, le pilote allemand promet de tout faire pour remonter le plus rapidement possible et d’aller chercher un maximum de points aujourd’hui.
« Nous pouvions partir de la première place et nous partons finalement de la dernière. Bien-sûr, c’est très décevant, surtout lorsque cela se passe ici lors de ma course à domicile et devant un si grand nombre de fans. » explique Sebastian Vettel.
« En ce qui concerne le problème en lui-même, rien n’indiquait que quelque chose n’allait pas et dès que je suis sorti des stands j’ai perdu de la puissance. »
« Je suis désormais impatient de participer à la course, et je vais faire de mon mieux pour gagner autant de places que possible dans l’espoir de ramener quelques points à la maison. »