Sebastian Vettel : « Esteban a fait la différence »

Sebastian Vettel a fait l’éloge du Français Esteban Ocon après avoir raté de peu la victoire ce dimanche au Grand Prix de Hongrie face au pilote Alpine qui a décroché son premier succès en F1 à Budapest.

Le pilote Aston Martin a terminé à la deuxième place ce dimanche à Budapest, et bien qu’il se sentait un peu plus rapide que le pilote Alpine, l’Allemand n’a jamais réussi à pousser le Français à la faute.

« Esteban a fait la différence. Il a fait une course fantastique et il n’a pas fait d’erreur. La frustration est un grand mot. Les émotions sont fortes après la ligne et j’étais un peu déprimé parce que je pensais nous avions vraiment la chance d’avoir une grosse surprise aujourd’hui, mais la surprise était du côté d’Esteban et il la mérite. » a déclaré Vettel.

« Il n’y a pas d’excuses à trouver, le gars a remporté son premier Grand Prix et c’est son jour, son moment. J’ai tout essayé pour le pousser à commettre une erreur et il a eu quelques petits blocages, mais rien de grave. Ce n’est évidemment pas facile de passer ici, mais ce n’est pas non plus facile de rester contrôlé et fluide sous pression comme il l’a fait, alors bravo à Esteban. »

Classement des pilotes F1 2021

[table “164” not found /]

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.