Sebastian Vettel admet qu’il ne connait pas encore assez Charles Leclerc pour se faire une véritable idée de sa future relation avec le Monégasque chez Ferrari l’an prochain.
Le quadruple champion du monde s’attend cependant à une relation relativement calme en 2019 avec son nouveau coéquipier qui, aux premiers abords, semble être « un bon gars »
« Le temps nous le dira évidemment, je ne connais pas encore suffisamment Charles, il ne me connait pas. » a déclaré le pilote Ferrari.
« Je pense que c’est un bon garçon, donc, je ne m’attends pas à ce qu’il y ait un problème sur la piste. Je pense que nous serons rivaux autant que Kimi [Raikkonen] et moi avons été rivaux. »
« Nous essayons toujours d’être le plus rapide, et si vous y arrivez, vous battez tout le monde, même votre coéquipier. »
« Donc, on verra, nous savons aussi que nous voulons être victorieux avec Ferrari. Mais pour lui, c’est un point différent dans sa carrière par rapport à la mienne. Mais comme je l’ai déjà dit, le temps nous le dira, mais il a l’air d’être un bon gars. »