Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Monaco

Daniel Ricciardo a terminé le Grand Prix de Monaco avec deux rapports en moins

Daniel Ricciardo sur le podium à Monaco

Grand Prix de Monaco : Daniel Ricciardo a réussi à rallier l’arrivée du Grand Prix de Monaco ce dimanche au volant d’une Red Bull touchée par des problèmes sur le moteur et sur la boîte de vitesses.

L’Australien a révélé sur le podium qu’il a dû rallier l’arrivée avec seulement six rapports sur sa boîte de vitesses, mais la domination du châssis Red Bull était si forte ce week-end que Ricciardo a réussi à conserver la tête de la course jusqu’au drapeau à damier.

“Je ne sais pas à quel point on l’a entendu sur la retransmission télé, mais nous avions des problèmes.” déclare Ricciardo sur le podium.

“Nous avons eu beaucoup de choses à faire pendant la course, c’était juste avant la mi-course, où j’ai ressenti une perte de puissance et j’ai dû terminer la course en n’utilisant que six vitesses.”

“A un moment donné, nous avons eu quelques doutes, mais finalement, nous avons gagné Monaco. C’est ça qui est bon !” conclut l’Australien, qui n’a pas oublié de boire le champagne dans sa bottine.

Au classement des pilotes, Daniel Ricciardo remonte au troisième rang grâce à cette victoire. Il est désormais devant Valtteri Bottas pour quatre points.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.