Vidéo 360° : L’accident de Nico Hulkenberg à Abou Dhabi

Lors de la dernière course de la saison, Nico Hulkenberg s’est fait une belle frayeur en effectuant plusieurs tonneaux dés le premier tour de course avec sa Renault.

Le pilote allemand était à la lutte avec la Haas de Romain Grosjean au premier tour de course, mais alors qu’il venait de dépasser la monoplace du Français, Nico Hulkenberg a été littéralement projeté dans les airs par un effet d’engrenage entre les roues de sa Renault et celles de la Haas de Grosjean.

L’Allemand a effectué deux tonneaux avant que la carcasse de sa RS18 ne soit stoppée par le Tech pro présent en bord de piste.

Après ce choc, Nico Hulkenberg est resté de longues secondes la tête à l’envers, assis dans son baquet, et attendant que les commissaires de piste ne viennent retourner délicatement sa monoplace.

Heureusement, plus de peur que de mal, puisque Nico Hulkenberg n’aura fait qu’un bref passage par le centre médical du circuit.

La FOM a donc publié une vidéo sur Youtube montrant cet accrochage avec les caméras 360° accrochées sur le capot avant des monoplaces. Une vidéo que vous pouvez visionner en cliquant sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

La grille 2019 est désormais complète !

Changement de nom confirmé pour Racing Point Force India