Vidéo : Caméra embarquée avec Valtteri Bottas au volant d’une Toyota Yaris WRC

Vidéo : Caméra embarquée avec Valtteri Bottas au volant d’une Toyota Yaris WRC

Valtteri Bottas s’est octroyé un petit moment de plaisir vendredi dernier en prenant le volant d’une Toyota Yaris WRC en Finlande.

Le pilote Mercedes a effectué un essai « pour le plaisir » vendredi dernier au volant d’une Toyota Yaris officielle du WRC sur une piste en Finlande.

Véritable passionné de Rallye, le pilote Mercedes a déjà participé au Rallye Lapland en début d’année au volant d’une Ford Fiesta WRC, et au cours duquel il a avait terminé à la cinquième position au classement général.

Cette fois-ci, c’est pour le plaisir que Valtteri Bottas a pris les commandes de cette Toyota Yaris WRC et nous a même offert une petite vidéo de ces exploits, alors que le Finlandais participera à un test officiel le mois prochain en vue d’une participation pour la seconde année consécutive au Rallye Lapland en Finlande l’hiver prochain.

Valtteri Bottas au volant de la Toyota Yaris WRC

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.