Vidéo – Le crash de George Russell en Q3 à Austin
George Russell a terminé sa Q3 dans le mur au virage 19, empêchant dans le même temps les autres pilotes de terminer leur tour chrono.
Le Britannique a perdu sa Mercedes à haute vitesse dans ce virage avant de terminer sa course dans les Tecpro. Heureusement, Russell a pu s’extraire de sa voiture sans problème. Le pilote Mercedes s’élancera en sixième position ce dimanche, loin devant son coéquipier, Lewis Hamilton, qualifié 19e et qui partira 18e grâce à la pénalité de Liam Lawson.
LE CRASH DE GEORGE RUSSELL 🤯
Le drapeau jaune provoqué par Russell met fin à la séance de qualifications, le pilote va bien ✅#USGP #F1 pic.twitter.com/7Qvxs8VVCE
— CANAL+ F1® (@CanalplusF1) October 19, 2024
Lire aussi : Qualifs – Norris sonne la révolte à Austin, Gasly septième
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.