Lewis Hamilton a pris le volant de sa nouvelle monoplace pour la première fois de l’année ce vendredi à Silverstone dans le cadre d’un shakedown limité à 100 km.
Le septuple champion du monde et son coéquipier George Russell ont pu pour la toute première fois de l’année prendre les commandes de la Mercedes W13 avec laquelle il participeront au championnat du monde 2022. C’est dans des conditions difficiles que les deux pilotes Mercedes ont pris la piste, puisque la tempête Eunice a touché le nord de l’Europe ce vendredi et des rafales de vent à plus de 100 km/h ont été enregistrées à Silverstone.
Quoi qu’il en soit, Lewis Hamilton et son coéquipier ont tout de même pu effectuer quelques tours de circuit au volant d’une W13 équipée de pneus de démonstration avant de prendre la piste pour les premiers essais hivernaux de l’année à Barcelone la semaine prochaine.
Taking our all-new 2022 @F1 beast for a drive. ? Ride onboard for @LewisHamilton‘s very first lap in the W13! pic.twitter.com/SUG5drcUQz
— Mercedes-AMG PETRONAS F1 Team (@MercedesAMGF1) February 19, 2022
Philippe super voiture près pour le championnat super Hamilton champion
Normale de voir des pneus full white sur piste secve
Extra, hâte de nous retouver avec les Mercedes sur les circuits et de les voir remporter l victoires !!!
Les vis a pris le volant ! Celà s’appelle du vol .Mais on a l’espoir qu’il le rendra très vite a son propriétaire.!!!!!