Afin de célébrer comme il se doit le lancement d’un nouvel emoji de voiture de course sur l’application WhatsApp – le partenaire de l’équipe Mercedes – le septuple champion du monde Lewis Hamilton a fait le show sur la Cinquième avenue de New York au volant d’une Formule 1. 

Le pilote Mercedes a pris le volant de la W12 et a été rejoint par une version grandeur nature de la voiture de course emoji récemment lancée sur WhatsApp. Ce run dans les rues de Big Apple a marqué la toute première démonstration en direct d’une voiture de Formule 1 à Manhattan.

« C’était épique ! J’ai toujours rêvé de conduire une voiture de F1 sur la Cinquième Avenue à New York. Voir la foule et l’enthousiasme de tout le monde était génial. Faire quelque chose comme ça, quand on pense à l’incroyable l’histoire de cette ville, est incroyable. » a déclaré Hamilton.

Au cours de cet événement, la façade de l’Empire State Building a été éclairé avec le nouvel emoji de voiture de course dans le cadre d’un spectacle de lumière dynamique, alors qu’une exposition de voitures a été organisée à l’intérieur du bâtiment où les fans pouvaient apercevoir une maquette grandeur nature d’une monoplace de F1.

« Je tiens à remercier chaleureusement WhatsApp et l’Empire State Building d’avoir rendu cela possible. » a jouté Lewis Hamilton qui n’a pas manqué d’insister sur le fait qu’il utilise WhatsApp au quotidien.

Cette démonstration dans les rues de New York a attiré beaucoup de monde, alors que les Etats-Unis accueillent cette année trois courses de Formule 1 avec Miami, Austin et Las Vegas. 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.