Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Insolite

Vidéo : Il pilote une Formule 1 pour la première fois !

Romain Lanèry F1 Renault
@Capture d'écran Youtube

Le Youtubeur Romain Lanèry a eu le privilège de pouvoir prendre les commandes d’une Formule 1 pour la toute première fois sur le circuit Paul Ricard.

Grâce à Renault et l’école de pilotage Winfield implantée sur le circuit Paul Ricard, Romain Lanèry a pu réaliser le rêve de tous les passionnés de Formule 1 en prenant le volant d’une monoplace de l’équipe Renault équipée d’un moteur V8.

Parce que les images valent mille mots, nous vous laissons profiter de cette journée exceptionnelle vécue par Romain Lanèry sur le circuit Paul Ricard, mais nous tenons à vous préciser qu’il vaut mieux éloigner les enfants en raison des « gros mots » lâchés par Romain Lanèry, qui était dans un état euphorique dans le cockpit de la F1 [et c’est bien compréhensible].

Evidemment, n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne Youtube de Romain Lanèry en cliquant sur ce lien.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2022 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.