Vidéo : La journée de Red Bull à Silverstone

Max Verstappen a pu rouler pour la première fois avec la RB15 équipée du moteur Honda aujourd’hui, le Hollandais a profité d’un shakedown pour avaler quelques kilomètres et se faire une première impression.

Le pilote Red Bul se dit satisfait du comportement de la monoplace, ainsi que du moteur Honda, même si Verstappen admet qu’il faudra attendre les premiers essais hivernaux pour se faire une meilleure idée du package.

« J’avais un bon feeling, nous n’avons eu aucun problème, nous sommes très heureux de tout ça. » a déclaré Verstappen à sa descente de voiture.

« Bien-sûr, ce n’était qu’une journée de tournage aujourd’hui, vous pouvez donc en retirer une impression limitée. mais il est très important d’avoir une journée comme celle-ci avant de passer aux tests officiels. »

« Vous obtenez une première impression et vous voyez s’il y a de petits problèmes avec la voiture ou le moteur. Heureusement, nous n’en avions pas et c’est très positif. »

« Maintenant, nous pouvons faire les essais correctement, nous verrons ce que nous pouvons en tirer et nous pourrons comprendre un peu mieux la voiture et le moteur. Mais jusqu’ici tout va bien. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Verstappen a enfin pu tester le moteur Honda, voici le verdict du Hollandais

Sport Pesa Racing va lancer la construction d’une seconde usine à Silverstone