Vidéo : la VCARB01 se montre en piste à Misano

15 février 2024
La VCARB01 lors de sa présentation à Las Vegas

L’équipe Visa Cash App RB a dévoilé les premières images de sa monoplace 2024 en piste sur le tracé de Misano en Italie où elle a bouclé les 200 kilomètres règlementaires dans le cadre d’un shakedown (vidéo au bas de l’article).

Visa Cash App RB (anciennement AlphaTauri) a présenté sa monoplace 2024 lors d’un événement organisé à Las Vegas il y a de cela quelques jours déjà, mais depuis, l’écurie basée à Faenza en Italie est restée bien discrète. 

Elle revient aujourd’hui sous le feu des projecteurs en dévoilant les premières images de sa VCARB01 en piste avec ses deux pilotes titulaires, Daniel Ricciardo et Yuki Tsunoda, se relayant au volant lors d’un shakedown organisé le 12 février dernier à Misano.

Lors de cette journée de tournage, Laurent Mekies – nouveau Team Principal de l’équipe – mais aussi Peter Bayer – PDG de Visa Cash App RB – et Jody Egginton, directeur technique, étaient également présents sur le circuit pour superviser le premier roulage de la VCARB01.

Désormais, la monoplace de l’équipe Visa Cash App RB sera envoyée par les airs à Bahreïn où elle participera aux trois journées d’essais hivernaux de la saison 2024 programmés du 21 au 23 février, avant que la campagne 2024 ne débute une semaine plus tard sur le même tracé avec le Grand Prix de Bahreïn.

La VCARB01 en piste à Misano

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.