Vidéo : le banking sur le circuit de Zandvoort prend forme

Les travaux sur le circuit de Zandvoort, qui accueillera le Grand Prix des Pays-Bas en mai prochain, avancent bien.
Le Grand Prix des Pays-Bas fera son grand retour au calendrier de la Formule 1 en 2020 [du 3 au 5 mai] après 35 années d’absence sur le circuit de Zandvoort, situé au bord de la mer du nord et à seulement une vingtaine de kilomètres de la ville d’Amsterdam.
Les travaux d’aménagements pour rendre le circuit en phase avec les normes imposées par la FIA avancent relativement bien et, pour l’instant, tout semble indiquer que le circuit de Zandvoort sera opérationnel pour le moi de mai.
Ces derniers jours, des images du futur virage incliné [le banking] ont été publiées sur YouTube et sur lesquelles on peut commencer à constater la différence de hauteur entre l’intérieur et l’extérieur du virage. Petite particularité de ce virage en banking, les monoplaces devraient pouvoir y passer avec le DRS ouvert cette année, notamment grâce à l’angle de la pente [18°], mais la FIA n’a pas encore confirmé cette information.
Les travaux à Zandvoort
https://youtu.be/Cij4BEQiF6k
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
