lewis hamilton mercedes

Vidéo : Lewis Hamilton se prépare pour son premier rôle d’acteur à Los Angeles

Le sextuple champion du monde de F1, Lewis Hamilton, se prépare pour son premier rôle d’acteur à Los Angeles.

Le pilote britannique a profité de la pause hivernale en Formule 1 pour participer au tournage d’un film d’action et a ainsi pris son tout premier cours d’acteur.

Le cinéma est l’une des nouvelles passions de Lewis Hamilton et pourrait bien être une voie de reconversion pour le pilote de F1 une fois sa carrière dans le sport automobile terminée. Le Britannique, qui a déjà refusé de faire une apparition dans le film « Top Gun » avec Tom Cruise, se prépare désormais pour un éventuel rôle au cinéma.

Cet hiver, Lewis Hamilton a décidé de se rendre à Los Angeles pour commencer à suivre des cours d’acteur avec l’équipe de Taran Tactical, une entreprise qui fournit des armes à feu au monde du cinéma.

« Je suis très excité de vous montrer quelque chose sur laquelle j’ai commencé à travailler. » a écrit Lewis Hamilton sur les réseaux sociaux.

« J’ai toujours aimé les films d’action et j’ai toujours rêvé d’en faire partie un jour. Ici, Keanu Reeves s’entraîne pour ses films « John Wick », donc, je suis venu ici pour m’entraîner pour mon premier rôle dans un film. »

« Ce n’est que le premier jour, mais c’est déjà un moment amusant dans un environnement sûr et professionnel. Keanu, tu peux m’appeler, je suis prêt ! Merci à Taran Tactical et sa grande équipe, pour le temps et leur patience avec moi, Ce fut la meilleure journée. » conclut Hamilton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

nico hulkenberg

Helmut Marko admet des discussions avec Hülkenberg en 2019

fernando alonso dakar étape 8

Dakar : Fernando Alonso flirte avec sa première victoire d’étape