pierre gasly en karting avec Red Bull Racing

Vidéo : Max Verstappen et Pierre Gasly sur la glace en Karting

Les deux pilotes Red Bull Racing, Pierre Gasly et Max Verstappen, ont participé à une course de Karting sur une piste glacée.

Les deux coéquipiers se sont tirés la bourre à quelques jours de la première journée des essais hivernaux 2019 qui auront lieu à Barcelone en Espagne.

Peut-être que les deux pilotes Red Bull s’entraînent à rouler sur une piste glissante dans l’hypothèse où la neige viendrait perturber une nouvelle fois les essais hivernaux à Barcelone, comme ce fut déjà le cas l’an dernier.

On se souvient qu’en 2018 lors des essais hivernaux, la neige a fait son apparition sur le tracé catalan, obligeant les équipes de F1 à réduire considérablement leur temps de roulage lors de ces essais.

Pour cette petite course amicale avec des Karting sur la glace, les bolides étaient équipés de pneus cloutés avec une garde au sol légèrement relevée.

« Pour moi, c’est la première fois que je pilotais sur de la glace. » révèle Verstappen. « Je me suis vraiment amusé. »

« C’est la première depuis deux ans que je remontais dans un Kart, c’est vraiment top. Courir sur de la glace avec un Karting était une toute nouvelle expérience, j’ai beaucoup aimé. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Ricciardo comprend et respecte le choix de Ferrari de promouvoir Leclerc

McLaren MCL34 orange présentation le 14 février 2019

McLaren dévoile un morceau de sa MCL34 !