Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Miami

Vidéo : un tour avec une F1 2022 sur le circuit de Miami

La F1 a dévoilé une première vidéo issue du jeu Assetto Corsa sur le tracé de Miami que les pilotes emprunteront à partir de la saison 2022

La Formule 1 a publié ce jeudi le premier rendu virtuel du circuit de Miami que la F1 visitera à partir de la saison 2022 pour une période de dix ans.

Le circuit urbain, situé au Hard Rock Stadium de Miami, sera long de 5,41 km, sera composé de 19 virages, 3 lignes droites et un potentiel pour 3 zones de DRS avec une vitesse de pointe estimée à 320 km / h.

Miami sera le 11e endroit où la Formule 1 a disputé une course aux États-Unis depuis le début du championnat du monde en 1950. Parmi les circuits visités par la catégorie reine, on retrouve Riverside, Sebring, Watkins Glen, Long Beach, Las Vegas, Detroit, Dallas, Phoenix, Indianapolis et le Circuit des Amériques à Austin.

Ce jeudi, la Formule 1 a publié une vidéo issue du jeu Assetto Corsa avec une monoplace de la saison 2022…

1 commentaire

1 commentaire

  1. Nutri-score Z

    23 avril 2021 à 17h15

    Tracé tout pourri .Piste étroite, pas de possibilité de dépassement, risques d’ accident .

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.