Vidéo : Quand Romain Grosjean rencontre ses sauveurs

De retour dans le paddock de Bahreïn ce jeudi, Romain Grosjean a pu venir à la rencontre des hommes qui sont intervenus pour l'aider à sortir du brasier de sa monoplace

5

Séquence émotion ce jeudi à Bahreïn lorsque Romain Grosjean est venu à la rencontre des personnes qui ont été les premières sur place lors de son accident survenu dimanche dernier au Grand Prix de Bahreïn.

Le Français a effectué ce jeudi son grand retour dans le paddock, notamment pour aller à la rencontre du personnel de son équipe qu’il n’avait plus revu depuis dimanche dernier.

Une fois les retrouvailles effectuées, le pilote Haas souhaitait plus que tout aller à la rencontre du Dr Ian Roberts (l’homme qui l’a attrapé par sa combinaison pour l’aider à sortir du brasier), ainsi que Alan Van der Merwe (pilote de la Medical Car et qui a aspergé Grosjean avec de la poudre d’extincteur).

Le Français a également pu remercier le personnel en charge de la sécurité sur le tracé de Bahreïn, tout comme Michael Masi, directeur de course de la FIA et délégué à la sécurité ou encore les deux membres de l’équipe de la défense civile du Royaume de Bahreïn qui ont été les premiers pompiers sur les lieux de son accident dimanche dernier.

Pas de grand discours de la part d’un Romain Grosjean visiblement très ému, mais simplement des remerciements venant du fond du cœur et surtout beaucoup d’émotion dans la vidéo ci-dessous.

S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires