Le propriétaire de l’équipe Force India, Vijay Mallya, a insisté sur le fait que son écurie est très peu susceptible d’être vendue dans un proche avenir, cependant, il ne refuserait pas une offre qu’il jugerait intéressante.
Mallya a récemment démissionné de son poste du membre du conseil d’administration, mais reste l’un des plus importants actionnaires de l’équipe et demeure le patron de l’écurie.
« Cela fait des années que les rumeurs suggèrent que mon équipe va être vendue, mais je suis fier d’avoir terminé notre 200° Grand Prix en Autriche. » déclare Mallya ce vendredi à Silverstone.
« C’est une grande étape pour moi depuis que je possède cette équipe, et je suis sûr que vous ne verrez personne chez Force India, y compris moi-même, se balader avec un contrat de vente. »
« En ce qui concerne toutes ces rumeurs et toutes les déclarations qui paraissent dans les médias, tout ce que je peux dire, c’est que s’il y a une offre crédible avec de l’argent sur la table, je serai le premier à discuter avec mes actionnaires. »
« Je verrai ce qu’ils disent, et dans le cas improbable où nous souhaiterions vendre l’équipe, s’il y avait une offre que nous ne pourrions refuser, je serai le premier à l’annoncer. Jusque là, les spéculations restent des spéculations. »