Vijay Mallya n’a aucune envie de vendre Force India sauf en cas d’offre alléchante
Le propriétaire de l’équipe Force India, Vijay Mallya, a insisté sur le fait que son écurie est très peu susceptible d’être vendue dans un proche avenir, cependant, il ne refuserait pas une offre qu’il jugerait intéressante.
Mallya a récemment démissionné de son poste du membre du conseil d’administration, mais reste l’un des plus importants actionnaires de l’équipe et demeure le patron de l’écurie.
« Cela fait des années que les rumeurs suggèrent que mon équipe va être vendue, mais je suis fier d’avoir terminé notre 200° Grand Prix en Autriche. » déclare Mallya ce vendredi à Silverstone.
« C’est une grande étape pour moi depuis que je possède cette équipe, et je suis sûr que vous ne verrez personne chez Force India, y compris moi-même, se balader avec un contrat de vente. »
« En ce qui concerne toutes ces rumeurs et toutes les déclarations qui paraissent dans les médias, tout ce que je peux dire, c’est que s’il y a une offre crédible avec de l’argent sur la table, je serai le premier à discuter avec mes actionnaires. »
« Je verrai ce qu’ils disent, et dans le cas improbable où nous souhaiterions vendre l’équipe, s’il y avait une offre que nous ne pourrions refuser, je serai le premier à l’annoncer. Jusque là, les spéculations restent des spéculations. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.