jacques villeneuve williams

Villeneuve à propos de Williams : « Ils ne s’en sortiront jamais ! »

Jacques Villeneuve a un avis très tranché sur l’avenir de l’équipe Williams. Selon lui, la direction de l’écurie britannique est à mettre en cause.

Le champion du monde 1997, Jacques Villeneuve, connait ben l’écurie Williams avec laquelle il a couru de 1996 à 1998 et avec laquelle il a remporté son titre en 1997.

La situation actuelle de l’équipe basée à Grove ne peine pas vraiment le Canadien qui n’est guère optimiste pour l’avenir de ses anciens partenaires : « Chez Williams, ils ne s’en sortiront jamais ! » clame-t-il dans les colonnes du magazine Auto-Plus.

Le consultant Canal + fait une comparaison entre Williams et une autre équipe plutôt décevante en 2019, à savoir Renault : « A la tête de Renault, il y a des gens compétents, il y a une histoire, une passion. Regardez Williams, vous vous demandez si c’est encore une équipe de F1. »

« Chez Renault, lorsqu’ils commentent leur course, ils ne se mentent pas. Ils se remettent en question. Ce qui chez Williams, ne se fait pas. »

Ça n’est pas la première fois que Jacques Villeneuve critique ouvertement son ancienne équipe. D’ailleurs, Claire Williams a clairement fait savoir il y a quelques temps à son ancien pilote qu’il n’était plus le bienvenue dans le motorhome de l’équipe durant les week-ends de course.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Seidl fait confiance à Sainz et Norris pour continuer sur leur lancée

esteban Ocon Renault F1

Esteban Ocon partagera « quelques secrets » de Mercedes avec Renault