Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

Voici les premières images de l’Audi Q3 seconde génération !

Audi s’apprête à dévoiler la nouvelle et deuxième génération de son Q3 dans les prochains jours, mais des premières images ont fuité ce mardi.

Alors que la marque allemande a lancé un premier teaser ces derniers jours du Q3 pour mettre l’eau à la bouche des aficionados de la marque aux anneaux, ces premières photos de l’Audi Q3 en mouvement sur route ne font que confirmer les quelques traits aperçus dans la courte vidéo publiée par Audi.

Sur ces premiers clichés on peut constater une face avant agressive avec de nouveaux projecteurs avant aiguisés et surtout une nouvelle signature lumineuse.

Annonce, scrollez pour continuer la lecture

 

Le modèle reprend d’ailleurs les derniers codes stylistiques de la marque et se rapproche du tout nouveau Q8 présenté il y a quelques semaines à peine par Audi.

Côté gabarit, le nouvel Audi Q3 devrait être plus léger que son prédécesseur et une version sportive qui devrait être baptisée SQ3 est déjà en préparation.

Annonce, scrollez pour continuer la lecture

A l’intérieur, pas de doute nous sommes dans une Audi, où luxe et raffinement ne font qu’un mais avec toujours une pointe de sportivité sur fond de technologie. La présentation officielle de l’Audi Q3 devrait être faite dans les prochains jours par le constructeur allemand

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.