Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Vous avez élu votre livrée 2019 préférée

Il est grand temps de vous donner le résultat des votes concernant l’élection de la plus belle livrée de monoplace de la saison 2019.

Vous avez été nombreux à voter après chaque présentation de monoplace, mais une seule vous a réellement tapé dans l’œil cette année, puisqu’elle écrase la concurrence haut la main.

San tarder, voici le nom de la livrée gagnante en 2019, il s’agit de la monoplace de Romain Grosjean et Kevin Magnussen, la Haas VF-19.

Présentée en premier le 7 février, la Haas VF-19 a remporté tous les suffrages et a même écrasé la concurrence avec  53% des votes en sa faveur.

La Haas devance la livrée de la Ferrari SF90 et celle de la Toro Rosso STR14, qui n’a pourtant pas beaucoup évolué par rapport à l’an dernier.

A lire aussi   Alfa Romeo dévoile une F1 Art Car

En quatrième position, nous retrouvons la Mercedes W10, puis la Renault RS19, la McLaren MCL34, l’Alfa Romeo C38, la Red Bull RB15, la Williams FW42 et en lanterne rouge la Sport Pesa RP.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.