casque renault rétro gp de chine
Retro helmet design for Daniel Ricciardo (AUS) Renault F1 Team and Nico Hulkenberg (GER) Renault F1 Team to celebrate the 1000th F1 GP. Chinese Grand Prix, Thursday 11th April 2019. Shanghai, China.

Vous pouvez désormais acheter des objets officiels de la F1 en ligne

La Formule 1 a annoncé ce jeudi un partenariat de cinq ans avec le groupe Memento afin de lancer «F1 Authentics», une nouvelle boutique en ligne proposant des objets officiels de la F1.

F1 Authentics vous permet d’acheter des centaines de produits et d’articles exclusifs avec des prix pour tous les budgets. Chaque article est livré complet avec un certificat d’authenticité.

La boutique en ligne sera mise à jour en permanence et comportera, par exemple, des combinaisons de pilotes signées, des casques, des gants, ou bien encore des pièces utilisées en course par des équipes.

« Notre mission est d’aider les fans du monde entier à se rapprocher du sport, en offrant aux pilotes et aux équipes une place dans leurs maisons et leurs vies. » explique Albert Gomà, responsable des licences et des partenariats numériques à la Formule 1.

Vous pouvez vous rendre directement sur le site F1 Authentics pour commencer à acheter des articles en cliquant sur ce lien, alors qu’une application est également disponible au téléchargement sous IOS et Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

esteban ocon mercedes 2020

Toto Wolff face à un vrai dilemme : Ocon partira chez Renault avec de précieuses informations

mclaren lando norris

Sous pression, McLaren doit réagir et annonce de « petites modifications » sur la MCL34 dès Singapour