F1 - Williams a réalisé plus de 100 arrêts au stand au Portugal
in

Williams a réalisé plus de 100 arrêts au stand au Portugal

Nous vous rapportions la semaine dernière que l’équipe Williams s’était fixée comme objectif de réaliser plus de 100 arrêts au stand durant le week-end du Grand Prix du Portugal et l’objectif a été atteint.

L’écurie britannique a ainsi relevé le défi lancé par la Fondation Captain Tom qui a invité les gens à relever un défi basé sur le chiffre 100, pour marquer ce qui aurait été son 101e anniversaire (30 avril) et, ce faisant, à collecter des fonds pour un organisme de bienfaisance de leur choix.

Pour rappel, le 6 avril 2020, le capitaine Tom Moore a entrepris de parcourir 100 tours de son jardin dans le but de collecter 1000 £ pour le NHS Charities Together. Cent tours plus tard, ayant éveillé l’imagination non seulement du public britannique mais d’une grande partie du monde, il avait levé l’incroyable somme de 38,9 millions de livres sterling dans plus de 160 pays.

Le capitaine Tom a été fait chevalier pour ses exploits de collecte de fonds, mais malheureusement, il est décédé plus tôt cette année à l’âge de 100 ans.

L’équipe Williams a donc accepter de participer à ce défi inspirant pour sensibiliser et maximiser la collecte de fonds pour le travail de l’organisation caritative officielle de l’équipe, la Spinal Injuries Association (SIA). SIA fournit des informations, des conseils et un soutien aux 50000 personnes vivant avec une lésion médullaire au Royaume-Uni et soutient actuellement Martin Hibbert, un survivant de l’attaque de la Manchester Arena et administrateur de la SIA, qui a été gravement blessé dans l’explosion de la bombe.

Ce dimanche, l’équipe Williams a annoncé avoir réalisé plus de 100 arrêts au stand en l’espace de trois jours depuis le début du week-end à Portimao tout en collectant des fonds pour la bonne cause.

« Plus de 100 arrêts au stand ont été réalisés avec l’équipe de piste et celle de l’usine à Grove pour une cause très valable. » a annoncé Williams.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Officiel : la FIA accepte un réexamen de la pénalité infligée à Raikkonen à Imola

Officiel : la FIA accepte un réexamen de la pénalité infligée à Raikkonen à Imola

F1 - La grille de départ définitive du GP du Portugal 2021

La grille de départ définitive du GP du Portugal 2021