Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Williams annonce la date de présentation de sa monoplace

Une date de plus à noter dans vos agendas : L’équipe de Grove annonce la date de présentation de sa livrée 2023

Williams

L’équipe Williams est la sixième de la grille à annoncer la date de présentation de sa monoplace 2023.

L’écurie britannique présentera la livrée de sa nouvelle monoplace en direct sur son site web le lundi 6 février à 15h (heure de Paris).  Williams est donc la sixième équipe à annoncer la date de présentation après Aston Martin, Ferrari, AlphaTauri, Alpine et McLaren.

Avec la nouvelle saison de Formule 1 qui approche à grands pas, nous sommes ravis de confirmer officiellement la date de notre lancement de la saison 2023 et nous serions ravis que vous vous joigniez à l’aventure.” indique le communiqué de l’équipe.

Rejoignez-nous le lundi 6 février où vous êtes invité à regarder notre événement de lancement de la saison 2023 exclusivement en direct sur le site Web et l’application Williams à 14h00 GMT [soit 15h à Paris, ndlr]”

“Vous aurez des nouvelles de notre nouveau duo de pilotes de F1 Alex Albon et Logan Sargeant, issu de la Williams Racing Driver Academy et, bien sûr, nous vous dévoilerons notre livrée 2023.”

On ne sait en revanche toujours pas qui remplacera Jost Capito à la tête de l’équipe en 2023 puisque son départ avait été annoncé à la fin de l’année dernière.

 

Ci-dessous, vous pouvez retrouver le tableau des dates de présentation de chaque équipe (ce dernier est mis à jour automatiquement à partir du moment où une équipe communique sa date).

Equipe Date
HaasPhotos
Red Bull Photos
WilliamsPhotos
Alfa RomeoPhotos
AlphaTauri11 février
Aston Martin 13 février
McLaren13 février
Ferrari14 février
Mercedes15 février
Alpine 16 février

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.