Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

F1 2020

Réduction des salaires chez Williams

williams FW43 Barcelone

L’équipe Williams a annoncé ce lundi avoir mis en place certaines mesures visant à réduire ses coûts de fonctionnement en raison de l’épidémie de coronavirus.

Tout comme l’équipe McLaren, l’écurie Williams a été dans l’obligation de placer certains de ses employés en congés, tandis que les salaires de ses pilotes, ainsi que des cadres de l’entreprise ont été réduits de 20%.

Pour l’instant, les employés placés en congé le seront jusqu’à la fin du mois de mai, mais ce délai peut être rallongé en fonction de l’évolution de la situation.

“En raison de la situation actuelle impliquant le Covid-19, ROKiT Williams Racing met temporairement un certain nombre d’employés en congé dans le cadre d’un éventail plus large de mesures de réduction des coûts.” indique l’équipe de Grove dans un communiqué.

“La période de congé va durer jusqu’à la fin du mois de mai, tandis que la direction et nos pilotes  ont bénéficié d’une réduction de salaire de 20% à compter du 1er avril.”

“Ces décisions n’ont pas été prises à la légère, mais notre objectif est de protéger les emplois de nos employés à Grove et de leur permettre de reprendre un travail à temps plein lorsque la situation le permettra.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.