Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Officiel : Williams confirme le départ de son responsable aéro

Officiel : Williams confirme le départ de Dirk de Beer

L’équipe Williams a confirmé le départ de Dirk de Beer, qui est devenu son responsable aérodynamique depuis le début de l’année 2017 et qui arrivait tout droit de chez Ferrari.

Le départ de de Beer fait suite à celui du designer en chef, Ed Wood, qui a quitté la formation britannique début mai. C’est désormais Doug McKiernan, ancien responsable aéro de McLaren qui va assurer les responsabilités des deux hommes.

“Williams confirme que Dirk de Beer a quitté son poste de responsable de l’aérodynamique avec effet immédiat.” déclare le porte parole de l’équipe ce mercredi.

“L’équipe aimerait remercier Dirk pour son travail acharné lors de l’année écoulée et lui souhaite le meilleur pour l’avenir.”

“L’ingénieur en chef, Doug McKiernan, qui a rejoint Williams plus tôt cette année, va désormais assumer la pleine responsabilité de la direction aérodynamique et du design de la voiture avec Dave Wheater qui est promu au poste de responsable de l’aérodynamique.”

L’équipe Williams n’a marqué que quatre points depuis le début de l’année et doit absolument redresser la barre avant la pause estivale, sous peine de se faire complètement larguer pour le reste de l’année.

A lire aussi   Jost Capito épuisé par le rythme de la F1

 

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.